Enregistrez-vous | Accès membres | Choisissez votre langue: EN - NL

Fiesta Latina le 28, 29 et 30 août

Date : 28/08/2015

Détails :

Durant 3 jours, le festival Fiesta Latina embarque ses visiteurs dans un décor issu des plus prestigieuses cités Maya et Aztèque! L’événement, qui fête sa 13è édition, se pare de nouveaux attributs afin d’offrir l’expérience incontournable tous publics de la rentrée.
 
En exclusivité, la Fiesta Latina accueillera les catcheurs du Brussels Young Wrestling Style pour plusieurs sessions en live de catch mexicain, autrement nommée Lucha libre.

Ces luchadors masqués, semi-pro’s et professionnels, s’affronteront sur le ring dans des combats aériens et spectaculaires pour votre plus grand plaisir !
 
Un déferlement de groupes musicaux excelleront en live grâce à des performances explosives et des sons épicés aux saveurs latines : Chicos Y Mendez, Los Callejeros, Pucho Diaz, Radio Negra, AKRO, Pistoleros de la Paz, Mariachi Reloaded, Team Latino, Alicios et d’autres encore. Des formations de percussions, Sysmo et Tribal Bump, seront aussi de la fête et vous transporteront sur des rythmes dansants et endiablés ! En soirée, des DJ’s familiers des clubs latinos de Belgique – DJ DNK, DJ Gizmo, DJ Doug Gentile, DJ Mista Key, DJ Lora et DJ Mara – apporteront la touche festive finale en compagnie de MC Velasquez et nos spectacles nocturnes. Surprise... 

Lien : http://fiesta-latina.be/fr/accueil

Document :

< Retour